Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rechauffement climatique cop21 changement d'heure
24 octobre 2021

Pass Sanitaire un erzast de l Etat français sous l Heure d’été des vaincus de 1945 par des blouses blanches de Vichy

122690218_o

126159168 (1)

ob_28472d_numerisation-20170907-13

 

ERZATS
Produit de remplacementimitation médiocreSuccédané ou "sous-équivalent", ou encore tout produit de substitution comprenant des fonctions similaires à loriginal.

Exemple : La margarine est un bien piètre ersatz du beurre en cuisineLe goût n’y est pas du tout.
Synonyme : remplacementsubstitutsuccédané
Traduction anglais : ersatz
Permis de circulation allemand ausweis pour vélomoteur à Pantin de 1940

Photo 1 - Permis de circulation allemand ausweis pour vélomoteur à Pantin de 1940

COMMISSION EUROPÉENNE

DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE
Santé publique
Sécurité sanitaire

Luxembourg
SANTE.DDG1.C.3/MI/al (2021) 6895122
Erick Labrousse
labrousse.erick@gmail.com
Transmission par email uniquement.

Monsieur, Labrousse Erick
Merci pour votre message adressé à la Commissaire pour la santé et sécurité alimentaire,
Mme Stella KYRIAKIDES, le 27 Septembre 2021, dans lequel vous portez plainte que la France a rendu les tests PCR payants et a introduit, selon vous, une obligation vaccinale de fait. Vous portez également plainte que la France se sert de « vaccination à l’OGM ».
En ma qualité de chef d'unité de sécurité sanitaire, je suis chargé de vous répondre. En ce qui concerne votre plainte par rapport aux tests PCR payants et l’obligation vaccinale de fait, je me permets de vous renvoyer à ma réponse du 28 Septembre 2021 à votre message adressé au Commissaire pour la justice, M Didier REYNDERS, le 17 Septembre 2021.
En ce qui concernant les vaccins ARN-messager, je vous invite à vous reporter aux informations disponibles sur le site de l’Agence Européenne des Médicaments
 
(https://www.ema.europa.eu/en/human-regulatory/overview/public-health-
threats/coronavirus-disease-covid-19/treatments-vaccines/covid-19-vaccines).
 
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
 
Ingrid KELLER
Chef d’unité
Le Parlement devrait exiger plus de transparence dans les politiques vaccinales

Les députés devraient demander plus de transparence sur le développement, l’achat et la distribution à venir des vaccins, et débattront du rôle de l’UE dans la lutte contre la pandémie.

Le Parlement devrait exiger plus de transparence dans les politiques vaccinales
Les députés devraient demander plus de transparence sur le développement, l’achat et la distribution à venir des vaccins, et débattront du rôle de l’UE dans la lutte contre la pandémie.Compte tenu du manque d’informations fournies par la Commission, les États membres et les compagnies pharmaceutiques, une résolution mise aux voix jeudi appelle à une proposition législative garantissant plus de transparence dans les procédures de recherche, d’achat et de distribution des vaccins contre le COVID-19. Les députés devraient également demander à la Commission du publier les accords d’achat passés avec les fournisseurs de vaccins, notamment les détails des investissements publics et des coûts des vaccins, et à rendre publiques les potentielles violations de contrat. Les entreprises pharmaceutiques devraient publier les données et les rapports détaillés des essais cliniques, ce qui pourrait aider à lutter contre l’hésitation vaccinale et la désinformation, selon les députés.Les députés ont débattu de cette question lors de la session plénière de septembre.
 
Débat: jeudi 16 septembre
Vote: jeudi 21 octobre
Procédure: résolution non législative
Conférence de presse de députés européens sur l’utilisation abusive du Passe Sanitaire (Green Pass) – Parlement européen

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

Conférence de presse de députés européens sur l’utilisation abusive du Passe Sanitaire (Green Pass) – Parlement européen

“Nous avons une situation terrible en Europe aujourd’hui…car les droits de l’homme ne sont pas respectés…”

Francesca Donato

“La charte européenne des droits de l’homme devrait être prise en compte par tous les gouvernements nationaux lors de la rédaction de leurs lois. Mais en fait il est oblitéré aujourd’hui parce que les droits humains fondamentaux tels que…”…les droits humains à la liberté individuelle à l’emploi, l’égalité, l’éducation, Santé, liberté d’expression sont gravement violés. Et dans toute l’Europe, des protestations pacifiques sont violemment réprimées…””Nous avons introduit dans l’Union Européenne … un “certificat Covid” seulement pour faciliter la circulation entre les Etats membres et dans le but d’éviter toutes discriminations contre les personnes non vaccinées…””mais où le gouvernement italien et d’autres gouvernements nationaux européens ont introduit un certificat covid obligatoire pour chaque activité sociale telle que l’entrée dans des locaux publics ou voyager à l’intérieur des pays ou en Italie pour l’emploi…”l’enseignement universitaire et ainsi de suite. Ils font juste une grosse discrimination entre les gens vaccinés et les gens non vaccinés…””… Et donc nous forçons les citoyens à recevoir un traitement de santé invasif et risqué parce que le consentement éclairé que les citoyens sont obligés de signer pour recevoir les vaccins, n’est pas libre, c’est un consentement contraint. “”Même lorsque les gens ont des contre-indications médicales pour recevoir qu’ils sont obligés de faire car ils perdraient leur emploi, perdraient leurs droits fondamentaux s’ils ne le faisaient pas …”et lorsque ces personnes ont des effets indésirables même très graves, elles ne reçoivent pas toute assistance gratuite. Même les rapports sur ces effets indésirables sont très rares, donc les données sur les effets indésirables que nous pouvons lire sur les papiers sont..””…simplement sous-estimés. Nous avons donc un problème médical qui s’est transformé en un problème démocratique…Nous devons aujourd’hui tous défendre les droits de l’homme en Europe…”Nous devons le faire tous ensemble, nous devons le faire maintenant. Nous ne pouvons plus attendre car beaucoup de gens souffrent, perdent leur emploi… Cela concerne les citoyens comme les italiens ou les français…””Redonnons aux gens le droit de vivre pleinement avec tous les droits de l’homme sans distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées. Traitons tout le monde comme des êtres humains comme notre charte des droits de l’homme nous oblige à le faire”

 

COVID-19: le Parlement souhaite plus de transparence sur les politiques vaccinales de l’UE
Communiqué de presse
 
SESSION PLÉNIÈRE
     
Hier 
 
  • Les accords d’achat, les tarifs et les données sur les essais devraient être rendus publics
  • L’UE doit mieux communiquer pour lutter contre l’hésitation vaccinale et la désinformation
  • L’UE et les entreprises privées devraient aider à vacciner le monde
Petitions NC <PetitionsNC@europarl.europa.eu>
jeu. 29 juil. 16:01
   
À moi
Monsieur,Labrousse Erick

 

Faisant suite à votre pétition électronique du 26.07.2021, veuillez trouver, ci-joint, un accusé de réception officiel contenant de plus amples informations.

Avec nos meilleures salutations,

 

Chef d'unité

 

 

 

Libor Boháč

European Parliament

Directorate-General for the Presidency

Directorate for the Plenary

Unit for Reception and Referral of Official Documents

 
 
 
 

Monsieur Erick Labrousse
5 Square Hector Berlioz
94700 MAISONS ALFORT
France

Bruxelles,

Monsieur,
Au nom du secrétaire général du Parlement européen, j'accuse réception de votre pétition électronique du 26.07.2021 "Pas d OGM dans les champs Pas d OGM dans l Assiette et pas d'OGM dans le corps par un vaccin".
Votre pétition a été enregistrée sous le numéro . Veuillez conserver ce numéro et le mentionner dans toute correspondance ultérieure à ce sujet.
Votre pétition a été transmise à la commission des pétitions du Parlement européen, qui vous informera par écrit de sa décision dès que celle-ci aura été prise. J'attire cependant votre attention sur le fait que l'examen d'une pétition peut prendre un certain temps en raison du grand nombre de pétitions reçues chaque année par le Parlement européen.
Une fois enregistrées, les pétitions deviennent en principe des documents publics; vous trouverez dès lors, au verso de cette lettre, la déclaration de confidentialité du Parlement européen concernant la protection de vos données à caractère personnel.
Pour toute question concernant votre pétition, n'hésitez pas à vous adresser au secrétariat de la commission des pétitions, par courriel (peti-secretariat@europarl.europa.eu) ou par voie postale (adresse: Parlement européen, Commission des pétitions, Rue Wiertz 60, B-1047
Bruxelles, BELGIQUE).
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

L.Boháč
Chef d'unité
ELECTRONICALLY SIGNED

Le Parlement européen donne la priorité à la sécurité en matière d'OGM

Les membres du Parlement européen ont approuvé hier une directive de la Commission européenne visant à mettre à jour la législation relative aux tout derniers développements scientifiques et techniques dans le domaine de la biotechnologie concernant l'utilisation des organisme...

Les membres du Parlement européen ont approuvé hier une directive de la Commission européenne visant à mettre à jour la législation relative aux tout derniers développements scientifiques et techniques dans le domaine de la biotechnologie concernant l'utilisation des organismes génétiquement modifiés (OGM). %Pour ce faire ils ont adopté un certain nombre d'amendements, y compris celui qui stipule que les personnes juridiquement responsables de la production d'organismes génétiquement modifiés (OGM) doivent assumer la responsabilité civile totale de tout dommage causé à la santé humaine ou à l'environnement. Les parlementaires ont également retenu l'obligation de l'étiquetage, par les autorités compétentes, de tous les OGM dont la dissémination est autorisée ainsi que de la description du contenu du nouveau produit. Un autre amendement couvre l'aspect sanitaire en stipulant que les OGM ne peuvent contenir aucun gène résistant aux antibiotiques ni aucun élément toxique ou pathogène. D'autres amendements visent à appliquer un contrôle rigoureux des OGM à leur sortie sur le marché. Le Parlement a également porté à 12 ans la durée d'autorisation des nouveaux OGM au lieu des 7 ans proposés par la Commission.
Le Covid-19, rampe de lancement pour les vaccins OGM

La lutte contre le Covid-19 entraîne bien des premières. Dont une qui pourrait révolutionner la façon de concevoir des vaccins en santé humaine. Alors que de nombreux laboratoires pharmaceutiques font appel à des techniques traditionnelles, comme le vaccin atténué - l’invention déployée par Louis Pasteur – ou les protéines recombinantes dans la mise au point de vaccins anti-Covid, d’autres expérimentent des technologies novatrices. Comme l’ARN-messager, utilisé notamment par Pfizer et BioNTech mais aussi par Moderna. Ces derniers ne sont pas des vaccins OGM, 

D’autres vaccins en fin de développement - ceux de Janssen (J&J), d'AstraZeneca 

Résumé des caractéristiques du vaccin Astra Zeneca
Ce produit contient des organismes génétiquement modifiés (OGM). ... Le COVID-19 Vaccine AstraZeneca est indiqué pour l'immunisation active afin de prévenir de la Covid19

 

Council of Europe - Conseil de l'Europe

Monsieur,Labrousse Erick

 J'accuse réception de votre message adressé au Cabinet de la Secrétaire Générale et du Secrétaire Général adjoint, dont il a été pris bonne note.

 Pour votre information, vous pouvez consulter certains des travaux récents du Conseil de l'Europe en rapport avec votre message :

 

Document d'information de la Secrétaire Générale : Protection des droits de l’homme et « pass vaccinal » (14 avril 2021) ;
Pass vaccinal: protéger les droits de l'homme et les données personnelles : Déclarations du Comité de bioéthique et du Comité de la Convention sur la protection des données (4 mai 2021) ;
Déclaration du Comité de bioéthique du Conseil de l'Europe (DH-BIO) : COVID-19 et vaccins : assurer l'équité d'accès à la vaccination pendant la pandémie actuelle et les pandémies futures (22 janvier 2021) ;
Divers documents de l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe, y inclus un rapport sur Vaccins contre la COVID-19 : considérations éthiques, juridiques et pratiques (27 janvier 2021) et une résolution sur les Pass ou certificats COVID ;
Covid-19 : quelles mesures pour lutter contre les faux vaccins ? (27 avril 2021)

Conformément à son mandat, notre Organisation demeure en dialogue permanent avec ses États membres pour apporter son expertise afin d'assurer le respect de nos valeurs et normes communes.

 Pour de plus amples informations sur les possibilités d’introduire une requête devant la Cour européenne des droits de l'homme, vous pouvez consulter son site Internet : www.echr.coe.int (rubrique "Requérants").

 Merci de bien vouloir noter que le Cabinet de la Secrétaire Générale et du Secrétaire Général adjoint ne sera plus en mesure de correspondre avec vous à ce sujet à l’avenir.

 

Cordialement,

 Council of Europe - Conseil de l'Europe Council of Europe - Conseil de l'Europe

Private Office of the Secretary General and the Deputy Secretary General /

Cabinet de la Secrétaire Générale et du Secrétaire Général adjoint
Council of Europe / Conseil de l'Europe

67075 Strasbourg Cedex - France

Exposition-aux-PM-OFEV

28748387

96290489_816845175507931_81694487037870080_n

pluies acides hno3

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
rechauffement climatique cop21 changement d'heure
  • Réchauffement climatique et déplacement des activités humaines par rapport au soleil Pétition nº 0193/2012 présentée par Erick Labrousse, de nationalité française, au nom du «Groupement pour le respect des fuseaux en Europe»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité