encoder5 20180916141541 1 2091000 5059000

petition_2015

petition_2017

reponse_E_L__2018_316882

presdident_circulation_info__particule

pluies acides cout

centrale

heure d'ete Royal

pollution heure d'ete

europe petition

ozone commission

ozone commission 2

2648876377

S5-La-pollution-par-l-ozone-sevit-encore-4074

pluies acides cout

Hymne Européen - Officiel - Ode à la Joie - Français.

 

Cette mesure est une prise d’interet illégale par le cagoulard Hulot

De plus cette mesure n’a aucune incidence sur le réchauffement climatique

3. Energie : performance énergétique des logements et chèque énergie

  •  Un crédit d’impôt pour financer la rénovation

30% du montant des  travaux

Le CITE, dispositif d’aide à la rénovation bien connu des ménages et des entreprises, est prolongé en 2018. Le taux d’aide de 30 % du montant des travaux reste la règle générale, mais le gouvernement a aussi décidé de recentrer le CITE sur les actions de rénovation les plus efficaces en économie d’énergie, comme l’isolation des combles ou le changement de chaudière.

L’aide pour les dépenses liées au remplacement de fenêtres à simple vitrage est toutefois maintenue avec un taux de 15 % pendant les six premiers mois de 2018 et les travaux qui étaient éligibles au CITE en 2017 continueront de bénéficier cette année d’un taux de TVA réduit de 5,5 %.

Avant une perquisition au siège parisien de Lafarge mi-novembre, "les ordinateurs ont été passés à l’eau de javel", selon l’ONG Sherpa

Sous le coup d’une enquête pour "financement d’une entreprise terroriste" et "mise à en danger de la vie d’autrui", le cimentier français Lafarge aurait-il des choses à cacher, des éléments à faire disparaître ?

D’après l’ONG Sherpa, qui s’est portée civile dans ce dossier et défend 11 anciens employés syriens de l’usine, le cimentier "ment quand il affirme pleinement collaborer avec les enquêteurs". Avant la perquisition menée au siège du groupe à Paris, les 14 et 15 novembre dernier, les ordinateurs "ont été passés à l’eau de javel", affirme Marie Dosé, avocat de l’ONG qui demande l’ouverture d’une enquête pour "entrave à la justice".

Des accusations qui rejoignent indirectement le constat des juges d’instruction, qui pilotent l’enquête depuis juin. "Des éléments essentiels ne se trouvaient plus au siègelorsque la perquisition a été effectuée"

 

Lafarge finance DAESH pendant des années et a financé la cagoule et bénéficie des largesse de l’Etat le beton ne peut pas résister aux pluies acides HNO3 mais le Hulot cache et rejette d’un revers de main ces contraintes pour son financier ...

Airium, l'isolation autrement

Airium est une mousse minérale isolante. C'est une nouvelle solution d'isolation plus verte, plus saine, plus abordable et plus sûre. Produit 100% local et fabriqué au plus près des lieux de consommation, Airium est destiné à différentes applications: le bloc, les combles, les chapes…

Des logements collectifs accessibles à tous, des infrastructures qui résistent au temps tout en préservant l'environnement, mais aussi des ponts, des routes et des aéroports qui relient les villes et leurs habitants.

Nos matériaux, nos solutions et nos systèmes de construction innovants contribuent à bâtir des villes plus accueillantes, plus compactes, plus durables, plus connectées et plus belles. En un mot, des villes meilleures !

Les villes durables sont des villes qui résistent au temps et aux cataclysmes naturels et qui préservent l'environnement.  

C'est pourquoi nous proposons des solutions pour construire des bâtiments et des infrastructures qui durent et protègent leurs habitants. Le béton est notre meilleur atout : solide, naturel et sans entretien, il résiste aux années.

Et pour les cas de secousses sismiques, de cyclones et de corrosion causée par l'eau de mer, nous renforçons cette capacité de résistance avec des produits spéciaux encore plus performants.Nous développons également des solutions et systèmes constructifs innovants, qui contribuent à préserver les ressources en eau et énergie et à réduire les émissions de CO² :

  • nous renforçons les qualités thermiques naturelles du béton, grâce au rupteur de ponts thermiques à base de béton ultra haute performance (Ductal®) et à la gamme de béton Thermedia®, six fois plus isolante qu'un béton classique.

  • nous proposons notre béton drainant Hydromédia™ qui absorbe les eaux de pluie et facilite l'écoulement naturel de ces eaux dans le sol ou dans un système de récupération. Il réduit également les risques d'inondation pour la sécurité des piétons et des conducteurs.

 

Et bientôt, les automobilistes traverseront les tunnels sans craindre les émanations de dioxyde d'azote grâce à notre prototype prometteur de béton dépolluant !